[OSM-talk-fr] Marques, symboles... pour une itinéraire balisé?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 8 Mar 10:05:09 UTC 2012

Ca me choque un peu d'utiliser tourism=information qui de mémoire
indique plutôt un panneau d'info touristique comme un plan.

guidepost c'est pas plutôt pour les panneaux indicateurs, non ?

Ca ne s'apparente pas plutôt aux "milestone" ? Après-tout, si j'ai
bien compris il s'agit de repères réguliers sur l'itinéraire qui
souvent ont une information kilométrique pour indiquer où on en est
sur l'itinéraire.

Romain, aurais-tu une photo d'une telle marque pour qu'on parle tous
bien de la même chose ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest