[OSM-talk-fr] les polygones CLC

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 12 Mar 10:52:43 UTC 2012

Bonjour,

On en a déjà parlé ici, mais je ne retrouve plus de trace …
J'ai raffiné des polygones issu de l'import CLC, est-ce que :
 - je laisse le tag source ? (il me semble que non de mémoire)
 - je laisse les tags CLC:* ?

Par ailleurs, si j'ai un "trou" dans une forêt que je veux taguer, que vaut-il
mieux :
 - deux polygones superposés : un pour le rôle inner de la relation (le trou)
et un pour modéliser ma surface (en l'occurence heath ou rock)
 - un seul polygone qui comporte mes tags pour la surface et le rôle inner
dans la relation englobante

Merci

--
Nicolas Dumoulin