[OSM-talk-fr] Changement de licence, la date approche

Eric eric026 at sfr.fr
Jeu 15 Mar 13:20:51 UTC 2012

>  Bel effort de massacre d'un projet, cette volonté de changement de licence.

Pareil, je suis sidéré de voir tant d'energie dépensée, tant de
compétences monopolisées, tant d'autodestruction mise en oeuvre avec
autant de bonne volonté pour contourner un probleme que je n'ai
toujours pas compris. En même temps j'avoue ne pas avoir fouillé le
sujet vu que les aspects legaux ne m'interessent pas. Mais je
n'accorde aucune importance à mes modestes contributions et le fait
qu'elle soient CC ou ODbL ou autre ... Comme une grosse partie de la
communauté je pense, j'ai du mal à comprendre les tirades enflammées à
ce sujet, pour ou contre. Mais j'espere que le résultat à ce niveau ne
sera pas trop catastrophique.
Je pense garder le fichier Geofabrik de fin mars un petit moment :))