[OSM-talk-fr] Comcom maker KO ?

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Jeu 15 Mar 16:15:24 UTC 2012

> De : "Xavier"
> Apparemment, mon message précédent n'est pas parti.
> Je disais donc :
> Ahhh ! OK, c'est donc pour ça que je n'avais rien qui se chargeait.
> Et imaginons que je veuille définir les limites administratives de
> chaque communes de la communauté de communes, suis-je obligé de chargé
> une à une les feuilles du cadastre (avec les croisillons de lambert)
> pour les délimiter ?
> Ou y a-t-il une solution plus rapide/facile ?

Non, je n'en connais pas d'autres.
Néanmoins si ce scenario te fait fuir, on doit pouvoir faire autrement, dans la suite de
ce qu'a commencé Pieren hier soir. Il y a moyen, en se coordonnant ici, de se répartir
la tâche pour caler les différentes planches et tracer les limites. Le tout étant de
s'annoncer ici avant de démarrer, histoire de ne pas faire les choses en doublon.

Mais priorité au régional de l'étape : à toi de dire si tu veux t'y coller, ou pas :-).

vincent

ps. en l'état, les limites de Suippes en frontière de Cuperly sont en doublon, il
faudrait les fusionner.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net