[OSM-talk-fr] Comcom maker KO ?

Xavier x.larcher at laposte.net
Ven 16 Mar 12:50:45 UTC 2012

Le 15/03/2012 17:15, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :

> Non, je n'en connais pas d'autres.
> Néanmoins si ce scenario te fait fuir, on doit pouvoir faire autrement, dans la suite de
> ce qu'a commencé Pieren hier soir. Il y a moyen, en se coordonnant ici, de se répartir
> la tâche pour caler les différentes planches et tracer les limites. Le tout étant de
> s'annoncer ici avant de démarrer, histoire de ne pas faire les choses en doublon.
>
> Mais priorité au régional de l'étape : à toi de dire si tu veux t'y coller, ou pas :-).
>
> vincent

> [...]
Je viens de m'essayer à la création de la limite administrative de
Somme-Suippe en regardant sur cette doc
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation:boundary et en
m'inspirant de ce que Pieren a fait pour Suippes.
Résultat : je crois que je n'ai jamais eu autant d'erreur de validation
avec si peu de points :)
Ce que j'ai fait : j'ai chargé les feuilles cadastrales  ZA01 et ZW01.
J'ai ensuite tracé la frontière en lui donnant comme attribut :
- admin-level = 8
- boundary = administrative
- source = cadastre-dgi-...

Ensuite pour les relations (qui reste un domaine un peu flou pour moi),
j'ai mis : http://www.cc-regiondesuippes.fr/divers/frontiere.jpg

Et, dans "résultat de validation" en bas à droite de l'image, vous
pouvez constater la catastrophe :)
Je l'upload tout de même sur OSM pour que vous puissiez ce que j'ai fait
de plus prêt et éventuellement m'aider à rectifier.

En tant que "régional de l'étape" (comme tu dis), je suis partant pour
les faire toutes (même si un coup de mains sera apprécié à sa juste
valeur) mais j'aimerais surtout être sur de comprendre comment cela
fonctionne avant de multiplier les erreurs.