[OSM-talk-fr] Recherche d'un nouvel admin pour la mailing list

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Mar 20 Mar 08:35:56 UTC 2012

Bonjour,

N'ayant plus vraiment le temps de suivre la liste et n'étant plus
vraiment impliqué dans OSM depuis déjà pas mal de temps, je pense
qu'il serait mieux pour tout le monde que je passe la main en ce qui
concerne l'administration de talk-fr.
En quelques mots, il s'agit essentiellement de gérer les messages
posant problème (trop gros, en erreur, etc) ou les utilisateurs ne
pouvant s'inscrire/se désinscrire, cela ne prend pas beaucoup de temps
mais ce serait sûrement plus approprié que la personne s'en occupant
soit active au niveau d'OSM.
Si vous connaissez déjà Mailman, ce serait parfait. Dans l'idéal, je
passerai la main à quelqu'un qui est déjà là depuis un moment.

Cordialement,

Renaud.