[OSM-talk-fr] Le service sur api.openstreetmap.fr s'agrandi luiaussi

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mar 27 Mar 21:30:14 UTC 2012

Le mardi 27 mars 2012 23:22:16, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> D'après la documentation de l'api, c'est même normalement pas le cas.
> Les membres d'une relation enfant ne devraient pas être renvoyés, c'est la
> documentation de l'appel /full

Je crois que je me suis trompé là, je parlais d'un autre menu (bouton droit
sur une relation -> télécharger les membres) qui n'a pas le même effet que
fichier -> télécharger un objet -> n° de relation + télécharger les membres

Alors que justement on pourrait s'attendre au même résultat

--
sly (sylvain letuffe)