[OSM-talk-fr] Sentier interdit - invalidation du tag

Lapinos03 lapinos03 at free.fr
Mar 20 Mar 14:00:35 UTC 2012

Pour reprendre un peu ce qu'ont dit les autres, une passerelle effondrée
n'est plus une passerelle, donc le tag devrait être supprimé. Mais il
faut penser aux autres contributeurs tentés de réinstaller cet élément
en fonction de leur souvenir ou de la photo satellite. Donc, je
conseille de laisser les tags en place.

En général, je procède par invalidation du tag principal, avec ajout
d'une note (associée ou non au tag). Ex :

[highway]=_path_
[note ou highway:note]=Passerelle écroulée le xx/xx/xx. Tag invalidé.

/Lapi