[OSM-talk-fr] Sentier interdit - invalidation du tag

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 21 Mar 00:01:24 UTC 2012

2012/3/20 Lapinos03 <lapinos03 at free.fr>:
> En général, je procède par invalidation du tag principal, avec ajout d'une
> note (associée ou non au tag). Ex :
>
> [highway]=_path_
> [note ou highway:note]=Passerelle écroulée le xx/xx/xx. Tag invalidé.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. N'oubliez pas que nos
données sont lues et interprétées dans le monde entier alors que les
tags "note" ne s'adressent qu'aux contributeurs locaux. Il faut donc
suivre une convention sur le tag principal (si tant est que quelqu'un
puisse donner une définition du tag principal).

Pieren