[OSM-talk-fr] osmose

sechanbask at free.fr sechanbask at free.fr
Mer 21 Mar 20:06:20 UTC 2012

Merci pour les infos, j'avais pas vu que les bulles contenait cette information.

Pour les erreurs, Osmose a découvert des erreurs depuis mon dernier passage...

Est-ce le validator est moins précis qu'Osmose ? j'ai l'impression qu'osmose découvre des erreurs que le validator n'avait pas relevées.

Cédric