[OSM-talk-fr] Comcom Suippes : limites finies , youpi.

Xavier x.larcher at laposte.net
Jeu 22 Mar 15:46:29 UTC 2012

Le 22/03/2012 16:21, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> Bonjour,

> :-)
>
> M'est d'avis que l'on devrait recycler la méthode pour boucler les départements (comme
> la Marne) où le chemin est encore bien long avant d'avoir la couverture complète des
> limites, et où le cadastre vectoriel tarde à se répandre. Des volontaires pour ce
> chantier ? Je veux bien y aller,mais pas tout seul :-)
Et que dire des Ardennes !
Je suis partant, on est vraiment à la ramasse en Champagne Ardennes...
> En fait, tu n'as rien à modifier dans les données déjà présentes. Il ne reste qu'à
> ajouter une relation, qui va référencer les objets (de type way) existants, fraîchement
> rentrés comme limites administratives.
> Pour définir cette relation, l'outil idéal s'appelle Comcom Maker :
> Lire d'abord ici :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:ComcomMaker
>
> puis :
> http://osm7.openstreetmap.fr/~vincentpottier/comcom/
Mais oui, suis-je bête ! C'est en voyant ce lien que m'était venu
l'envie de mapper ma comcom.

> Attention pour le ref:INSEE : pas d'espace entre les blocs de chiffres =>  245100524

> C'est ce que te permet Comcom Maker en quelques clics. À toi l'honneur ?
Merki ;)
J'ai une erreur "204 Nothing found" lorsque je sélectionne
Souain-Perthes-Lès-Hurlus et Saint-Hilaire-le-Grand (toutes les autres
communes se sélectionnent sans problème). Et comme par hasard, c'est moi
qui les ai mappé Oo
Y a-t-il un laps de temps avant que les données ne soient prise en
compte ou j'ai encore fait mon boulet'man ?