[OSM-talk-fr] Traiter des Walking Papers pour Walikale en RD Congo

aurélien BONDU abonduabu at gmail.com
Ven 23 Mar 23:14:46 UTC 2012

Salut
Pour les "cellules" j'ai hésité sur la manière de retranscrire. Serait il
possible de demander sur la précision des limites de ces "cellules" aux
rédacteurs de ces walkingpapapers?

Pour les noms en minuscules, je prend note et je corrige.

Aurélien

Le 23 mars 2012 20:51, Frédéric Bonifas <fredericbonifas at gmail.com> a écrit
: