[OSM-talk-fr] FranceTopo: Message à destination du pirate breton qui se reconnaîtra

DH dhelfer at free.fr
Sam 24 Mar 20:55:39 UTC 2012

Le 24/03/2012 21:27, Pierre-André Le Ny a écrit :
> Bonsoir,
> "parfois peuplée de gens de votre espèce"
>
> C'est quoi cet amalgame entre l'origine de l'IP et le peuple breton ?
> Je comprends l'avertissement mais je le trouve personnellement super
> limite.
> Et je suis également perplexe sur la méthode menaçante.

"Le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît point. On le sent en
mille choses."

/Pensées/, Blaise Pascal, éd. Gallimard (édition de Michel Le Guern),
coll. Folio classique, 1977 (ISBN 2070316254
<http://fr.wikiquote.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Ouvrages_de_r%C3%A9f%C3%A9rence/2070316254>),
fragment 397, p. 251 (texte intégral sur Wikisource
<http://fr.wikisource.org/wiki/Pens%C3%A9es>)