[OSM-talk-fr] Apport du GeoFLA pour les nodes "place"

Cyrille Giquello cyrille37 at gmail.com
Jeu 29 Mar 08:16:50 UTC 2012

Le 29 mars 2012 06:51, Vincent de Chateau-Thierry <vdct at laposte.net> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Le 29/03/2012 00:39, Cyrille Giquello a écrit :
>
>  Salut,

> Une question sur les données : tu mentionnes en rouge ou jaune (donc sans
> relation) des communes qui ont depuis longtemps une relation admin. Il faut
> à la relation des caractéristiques particulières pour passer en bleu ou
> vert ? Des exemples sur la Vendée, le Tarn, l'IDF...

C'est principalement à cause des accents dans les noms. Pour la Vendée, les
2 communes sont "Bretignolles-sur-Mer" et "Les Epesses" qui ont un "é" dans
OSM mais pas dans la base INSEE (et non plus sur geoportail).
Comme c'est OSM qui doit être la référence, je vais adapter mes scripts.

Bye
Cyrille.

Cyrille.