[OSM-talk-fr] Apport du GeoFLA pour les nodes "place"

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 29 Mar 08:11:48 UTC 2012

Un cinquième cas de figure intéressant:
- la relation existe pour la commune (avec le ref:INSEE),
- un node "place" existe (avec le ref:INSEE), mais il n'est pas dans
la relation ou pas avec le rôle 'admin_centre'

Je viens de lancer une requête postgres pour en avoir la liste.

Il y en a 865, les voici (avec ref:INSEE, id relation, id node, role):
http://pastebin.com/eeppbxNx

Et il y a 12050 communes avec une relation et l'admin_centre dans la relation.

Une requête postgres (même longue)vaut mieux que 36568 requêtes vers
l'API (même rapide) ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest