[OSM-talk-fr] Parking "centre commercial"

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Jeu 29 Mar 20:03:25 UTC 2012

Bonsoir ;-)

Pour le parking, un chemin fermé :
amenity=parking
access=customers (le parking est reservé aux clients du supermarché
j'imagine)

Pour les voies de parking :
highway=service
service = parking_aisle

Si le cadastre ne t'aide pas, aide toi de Bing en effet. Source bien tes
informations, sinon, quelqu'un sera tenté de remetre une autre version basé
sur le cadastre.