[OSM-talk-fr] Parking "centre commercial"

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 29 Mar 20:03:45 UTC 2012

Y'a pas que ça d'étrange dans le coin... ref="D N7" c'est original
comme une rue nommée "NN".

Pour le parking: amenity=parking + access=customers + fee=no +
parking=surface (j'imagine)
Pour les voies du parking: highway=service + service=parking_aisle et
d'éventuels oneway

area est vraiment un tag à éviter, il ne décrit pas grand chose en lui même

Regarde comment d'autres parking de ce type sont taggués.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest