[OSM-talk-fr] [Appel][Modification plan de circulation][Caen][FR-14] Appel à contributions

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Jeu 1 Nov 15:40:28 UTC 2012

Bonjour,
Pour les Rives de L'Orne, c'est en cours : j'ai supprimé les sens uniques
et précisé le nombre de voies. Il ne me reste qu'à peaufiner la forme du
rond-point au croisement du quai Hamelin, du pont Stirn et du cours
Montalivet.
Pour la place Saint-Sauveur, j'attendais que les ouvriers aient
complètement dégagé la place : les travaux n'ayant été terminés qu'en début
de semaine (et inauguration le 24/11, pour ceux qui sont dans le coin).
Dans les 2 cas, je pense que j'aurai fini de tagguer ça d'ici la fin de la
semaine.

Je profite de ce mail pour lancer un ballon d'essai : y a-t-il des Caennais
intéressés pour qu'on s'organise une cartopartie ?

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY