[OSM-talk-fr] [Appel][Modification plan de circulation][Caen][FR-14] Appel à contributions

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Dim 4 Nov 15:51:06 UTC 2012

Chose promise, chose due !
Pour voir les Rives de l'Orne, c'est par
ici<http://www.openstreetmap.org/?lat=49.17825&lon=-0.34964&zoom=17&layers=M>.
Bon, il faudra de toute façon repasser, surtout au niveau des Rives de
l'Orne : les aménagement routiers en cours sont finis, mais d'autres
viendront (pont Churchill élargi, route Nord-Sud partant du nouveau
rond-point en bout du pont Stirn, ...) + le chantier des Rives de l'Orne
lui-même : la livraison n'est prévue qu'en 2013, mais quand ça sera fait,
il y aura du boulot pour tout cartographier !

Et pour la place Saint-Sauveur, et ses alentours, c'est par là
!<http://www.openstreetmap.org/?lat=49.182816&lon=-0.367731&zoom=18&layers=M>Il
y a quand même un truc qui y manque, mais c'est parce que je ne savais
pas comment le tagguer : sur la place, le long de la rue Pasteur, se trouve
un escalier de quelques marches seulement, mais très large ! La moitié de
la longueur de la place, en gros... Mettre un way n'allait pas le faire :
il n'aurait pas été dans l'axe de l'escalier. Du coup, je ne savais pas
comment le représenter.

Et je réitère ma proposition d'organiser une cartopartie dans Caen (ou les
alentours proches), si ça en intéresse.
Francescu

--
Cordialement,