[OSM-talk-fr] role de ces tags ?

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Dim 4 Nov 17:08:23 UTC 2012

Attention Pieren, Tu risques de recevoir une petite note en anglais t'indiquant que ton compte est bloqué suite à des destructions sauvages. :)

Blague à part, il y a des marges d'erreur aussi bien avec les données gps qu'avec l'imagerie mal calée. Nous essayons d'importer la meilleure information  disponible. Puis éventuellement d'autres contributeurs révisent avec des infos plus précises.

Je suis d'accord qu'il n'est pas pertinent d'importer dans OSM des données gps en y incluant les données d'élévation. Cependant, tes propos laissent sous-entendre que toute donnée d'élévation est inutile dans OSM et doit être détruite. Veux-tu dire que même pour un sentier de randonnée, il n'est pas pertinent d'ajouter des repères ou l'attribut élévation est ajouté?

Pierre