[OSM-talk-fr] enseigne à l'entrée d'une entreprise (comment taguer une ...)

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Lun 5 Nov 15:04:57 UTC 2012

> je te trouve bien taquin dans ton exemple !
si peu ^^

>Vu que l'objet physique existe et est en général séparé du bâtiment de
l'entreprise, ça peut être intéressant de l'indiquer.
je suis d'accord avec ça. Marc on avait déjà eu une discussion pour les
panneaux de la route et on était tombé sur cette même conclusion, si ma
mémoire est bonne.

j'ai déjà taggué le batiment avec *operator=nom_de_l_entreprise* mais ca
m'interesse de taguer le panneau en lui meme.
J'ai donc utilisé *advertising=sign *avec un *name=nom_de_l_entreprise* en
attendant d'avoir mieux ...

*Florian Lainez*
http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr