[OSM-talk-fr] probleme de bief

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 6 Nov 08:16:06 UTC 2012

A noter : la mise à disposition des données du référentiel des Obstacles à
l'Ecoulement de l'ONEMA dans un cadre compatible avec OSM.
Ce référentiel n'est pas limité aux voies navigables, mais j'imagine qu'il
les inclue.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Potential_Datasources/France#Onema.2FROE_.28R.C3.A9f.C3.A9rentiel_des_Obstacles_.C3.A0_l.E2.80.99Ecoulement.29

On peut accéder aux données avec JOSM et son plugin opendata
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/OpenData

Mais si ma mémoire est bonne, il faut établir des correspondances avec les
tags usuels dans OSM

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja