[OSM-talk-fr] Présentation d'OSM aux rencontres de l'Heureux Cyclage

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Mar 6 Nov 20:36:59 UTC 2012

Deux remerciements en public en 3 jours, je vais commencer à rougir ! :p

> Pour aller plus loin, la question était de savoir comment trouver
localement des contributeurs OSM qui pourraient en former de nouveaux.

Ca tombe bien, j'ai déménagé de Besançon à Orléans depuis peu, je vais
pouvoir prendre contact avec Re'Cycle.

Est-ce que tu as ton support de présentation ? Pour savoir de quoi vous
avez parlé, pour reprendre la suite avec l'asso Orléanaise. Est-ce que tu
peux me dire le nom de la personne ? (en MP)
Merci

Etienne