[OSM-talk-fr] Nouvelles données RATP

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 7 Nov 18:04:16 UTC 2012

Peux-tu expliquer ce que tu as fait sur cette nouvelle intégration proposée
par Osmose ?

Je ne vois pas comment la conflation est faite. Les "josm fix" me créent
tous un nouvel arrêt sans jamais faire de conflation.

De plus, je crains que l'intégration soit vraiment délicate car les
positions des arrêts que j'ai pu vérifier me semblent difficiles à relier à
l'existant.
Il y a comme un décalage assez systématique vers le sud-est dans mon coin.
Il est malheureusement trop facile de se tromper entre les 2 arrêts pour
chaque direction d'une même ligne.

J'ai vu que le fichier des lignes existait aussi, je pense qu'il serait
préférable de faire des intégrations ligne par ligne sur le même modèle de
fonctionnement que ce qui a été fait pour les rues de Nantes.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>