[OSM-talk-fr] OSM en mode Bac à Sable

JB jbosm at mailoo.org
Lun 12 Nov 08:18:42 UTC 2012

Bonjour,

En cherchant un peu dans l'historique des méls, je vois
que le sujet d'un bac à sable OSM a déjà été abordé, notamment en 2011,
mais que la « solution » de l'époque n'existe plus du coté de
l'antarctique, et je n'ai rien vu passer sur un développement éventuel
depuis. Les pages wiki abordant le sujet ont été supprimées, avec le
commentaire « {{d|Harmful proposal}} » (je n'imagine pas ce qu'il y
avait dedans pour en arriver là ?).

Un bac à sable OSM pour formation,
essais, et tout ce qu'on peut imaginer d'autre me semblerait utile (et à
d'autre aussi en 2011). Une petite zone, un rendu Mapnik ou autre, un
transfert de données possible depuis JOSM.

Malheureusement, je n'ai
pas du tout les compétences pour le mettre en place. Je ne me représente
pas la charge de travail que cela pourrait représenter.

Cordialement,

JB