[OSM-talk-fr] Carte Nokia, le sandwich est offert…

Mikaël Cordon mikael.cordon at gmail.com
Mer 14 Nov 13:36:06 UTC 2012

@Nicolas :
Je me doutais que comme l’information n’était pas apparue ce jour dans la
liste de diffusion que ce n’était pas un scoop… Confirmé ;)
(Je n’utilise pas Flickr, ou en tout cas je n’ai pas remarqué)

@Eric :
Oui, c’est clair, il me semble que c’est Navteq qu’il y a derrière ça…
Lorsque j’ai vu la carte, je me suis empressé d’aller voir mon quartier qui
n’apparaît que sur OSM ; et j’ai eu le malsain bonheur de voir que le
quartier était vide ! Ouf :P

Cordialement,
--
Mikaël Cordon, mickey86