[OSM-talk-fr] Landuse Multipolygon et rendu Mapnik

Lapinos03 lapinos03 at free.fr
Mer 14 Nov 21:47:31 UTC 2012

Parfois, vaut mieux voir cela directement avec l'auteur. Une chance que
je passais par là ! ;)
Effectivement, le polygone "inner" de la relation intersectait le
polygone "outer", ce qui doit perturber Mapnik. Du coup, je l'ai sorti
de la relation pour l'instant. En regardant de près le rendu (avant
qu'il ne soit régénéré maintenant), on distingue en filament vert le
contour de la forêt (inner). Bizarre.

A+