[OSM-talk-fr] [accessibilité] Mobile en ville et données accessibilité

Ista Pouss istaous at gmail.com
Mar 20 Nov 21:57:46 UTC 2012

Le 20 novembre 2012 00:23, Florian LAINEZ <winnerflo at free.fr> a écrit :

> Salut,
>
> Dans l'optique d'avoir plus de données accessibilité j'essaye depuis des
> mois de convaincre l'asso Mobile en ville de libérer leurs données cf.
> http://wiki.april.org/w/Collaboration_OpenStreetMap_avec_mobile_en_ville
>
> Ils m'ont fait parvenir les données qu'ils ont produit pour l'exemple de
> la ville d'Argentan. Le fichier est ici http://dl.free.fr/gxSCRG2QC mais
> j'avoue ne pas avoir les connaissances techniques pour exploiter les
> données. Est ce que vous pouvez me dire si c'est -techniquement- facilement
> intégrable dans OSM ?

À ce que je comprends, leurs données sont au format mapinfo. J'ai
l'impression que c'est un format bien connu, mais je n'ai pas trouvé de
trucs qui fassent une intégration dans osm automatiquement, mais j'ai peut
être pas bien cherché / pas bien compris.

> Si vous avez aussi un avis sur la qualité des données je suis preneur, je
> crois qu'elles datent de quelques années ...

Je n'ai pas de visualisateur mapinfo, et comme c'est un format binaire (et
propriétaire, crois-je que je pense-je) je ne peux rien voir.

Cordialement.