[OSM-talk-fr] Tagguer un circuit de rando, merci !

Club Informatique Inter Communes / C2IC contact at c2ic.net
Sam 24 Nov 21:35:42 UTC 2012

Bonsoir,

Au vu des retours j'ai été voir le grand tour de plancoët mais sous
Potlach pas moyen de comprendre comment faire. Mais avec JOSM alors là
cela devient beaucoup plus simple (enfin j'ai l'impression) et j'ai
donc fait ma première relation pour ce circuit.

Si vous avez le temps d'aller y jeter un oeil et me dire si je ne me
suis pas planté c'est par ici :

@tetsuo : merci pour les éléments
@romain : tu partagerais ton fichier rules pour donner ce rendu ? Moi
je commente tout juste sur
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:1piedsurTerre/Maperitive_Rules/Lnvg.
L'idée est de ne pas partir sur un rendu trop proche de celui des
cartes classiques mais le tien est super sympa. Manque juste un peu de
vert ... mais bon ... :o)

Lionel