[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Contributeur près de Nancy

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Sam 24 Nov 22:45:20 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonjour à la communauté.

J'ai découvert openstreetmap la semaine dernière et me suis inscrit hier.

J'habite à Vandoeuvre-lès-Nancy. Je me suis déjà essayé à quelques ajouts/modifs dans le quartier où j'habite.

J'espère trouver un peu d'aide ici pour éviter de faire n'importe quoi  8-) .

########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org