[OSM-talk-fr] best-of du mapping

Ista Pouss istaous at gmail.com
Lun 26 Nov 14:29:19 UTC 2012

Le 26 novembre 2012 14:09, Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> a écrit :

> Quand je tombe sur une embouchure (presque à chaque fois un aber qui
> remonte assez haut sans même aucun pont pour définir une limite d'extension
> territoriale terrestre maximale à marée haute) je vérifie que l'aber se
> connecte bien à sa rivière et que la relation de la rivière existe pour y
> attacher la relation de ses riverbank et sa liste de chemins pour le cours
> filaire, plus les bras latéraux (sides-stream).
>
> De plus si le cours d'eau n'a pas de barrage mais juste un pont, la partie
> maritime non fermée par un barrage ou une écluse est soumise à la marée et
> [...]
Je serais curieux de savoir comment tu fais tout ça ?? Est-ce que tu
parcours toute la côte bretonne avec ton boîtier GPS dans ta poche !?

Ou alors, s'il y avait une page wiki qui l'indique, ou si tu pouvais la
remplir ? (avant de partir faire le tour de toutes les côtes et îles
bretonnes, évidemment)