[OSM-talk-fr] Soucis sur Nominatim

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 28 Nov 10:37:30 UTC 2012

Le problème n'est pas là: la relation n'est visiblement pas fermée et cette
page le signale:

Regarde où sont les cercles : il ne sont PAS QUE sur les deux nœuds de
Dijon et du label de la région, mais le long de la frontière, là où elle
est brisée sur les extrémités. A chaque fois c'est sur des nœuds de
jonction sur des communes récemment ajoutées.

Ces cercles sont nouveaux sur les pages /browse/relation/* (qui avant ne
marquaient pas les extrémités des lignes non fermées, et qu'on avait du mal
à voir même en zoomant au maximum comme ici).