[OSM-talk-fr] Outil de vérification des relations de type "transports publics"

Ista Pouss istaous at gmail.com
Mer 28 Nov 12:21:23 UTC 2012

Autant que je puisse comprendre les choses, le "How to launch" du README
concerne JOSM ; si tu confirmes, peut être as-tu fait un copié collé ? Cela
dit cela rend les choses plus difficile pour OSM_checkTransportRelations.
Il faudrait que le README de OSM_checkTransportRelations explique comment
lancer OSM_checkTransportRelations, et non pas JOSM :-)

Peut être pourrais-tu trouver un nom de projet plus court ?

Je n'ai pas trouvé de jar exécutable. Comme j'ai trouvé les sources
(suis-je formidable) j'imagine qu'il faut compiler en local ton projet.
Mais, apparamment, tu utilises eclipse. Je n'ai rien contre mais moi
j'utilise netbeans :-) Certes je pourrais m'adapter facilement, mais bon...
ne pourrais-tu pas fournir le jar, ou faire tes projets avec maven ?

Cordialement.