[OSM-talk-fr] Data Working Group

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Dim 1 Déc 17:06:32 UTC 2013

Bonsoir,

Comme je l'avais déjà signalé il y a 15 jours, j'avais constaté qu'on
contributeur avait utilisé Google Map pour contribuer sur Madagascar. On
m'avait conseillé de contacter le Data Working Group, ce que j'ai fait
le 17 novembre par l'adresse data at osmfoundation.org .

Depuis, pas de nouvelle, ni accusé de réception, ni nettoyage des
données incriminées. Et le contributeur n'est visiblement pas bloqué.

Je n'ai pas envie qu'on se refasse un plan "un trou chez les Ch'tis"
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Reconstruction_chez_les_Ch%27tis).

Vous conseillez quoi comme démarche?

--
Éric