[OSM-talk-fr] Data Working Group

f.dos.santos at free.fr f.dos.santos at free.fr
Lun 2 Déc 18:29:30 UTC 2013

Un autre mail au DWG avec rappel des faits et exemples des contributions illicites.
Le DWG est plutôt réactif et tu as au moins un accusé de réception, ton mail a probablement été perdu/oublié.

Tu peux aussi décider de supprimer les données suspectes en te mettant d'accord avec son auteur, le DWG ne t'en voudras pas si tu leur simplifie la vie en faisant le travail toi-même ;-)

Francisco