[OSM-talk-fr] Création d'un projet réseau ferré

Copro Grammes coprogrammes at yahoo.fr
Lun 2 Déc 00:20:07 UTC 2013

J'ai synthétisé les discussions précédentes sur la page de discussion du projet [1]. Bien qu'essayant de le faire objectivement, j'ai sans doute plus synthétisé certains arguments que d'autres... :-) Je vous laisse compléter. En espérant que d'autres participeront à la discussion.

J'ai légèrement modifié la page Tag:railway=station [2], en rajoutant une petite touche en faveur de la solution "polygone". J'en ai profité pour remettre à jour la page francophone [3].

Par ailleurs, j'ai appliqué la solution "polygone" à la gare de Nancy (j'ai aussi remis les balises "addr" sur ce polygone, comme elles y étaient auparavant).

Zigeuner

[1] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:WikiProject_France/R%C3%A9seau_ferr%C3%A9#Tags_public_transport.3Dstation_et_railway.3Dstation

[2] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:railway%3Dstation
[3] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:railway%3Dstation