[OSM-talk-fr] Changeset curieux / reverse à faire ?

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Lun 2 Déc 12:57:52 UTC 2013

Le 02/12/2013 13:46, Pieren a écrit :

> Pourrais-tu en dire plus ? J'ai examiné un seul objet ([1]) et s'il y
> a bien une erreur, "landuse=farm" à la place de "building=yes" +
> "amenity=theatre", il y a aussi une information "presque" pertinente
> comme l'ajout du nom d'un théâtre (bien que le nom officiel soit un
> peu différent : "Tanit Théâtre" au lieu de "Thêatre Tanit", [2]).
>
> Visiblement, l'auteur débute. Il vaudrait mieux le guider et l'inviter
> à lire la doc quand on commence (par exemple
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Map_Features) puis à corriger
> [...]

Je suis d'accord, ce n'est pas du vandalisme, mais la première
contribution d'un débutant qui a besoin d'être formé.

En parlant de changeset curieux, un contributeur a tenté de représenter
2 gigantesques massifs montagneux dans osm.
http://www.openstreetmap.org/way/249278693
http://www.openstreetmap.org/way/229728801

Il faudrait lui proposer d'utiliser umap à la place car ce genre de
limites approximatives au contour flou n'ont pas (encore) leur place
dans osm... en plus d'utiliser une balise un peu trop francophone pour
être adopté en l'état !

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)