[OSM-talk-fr] Changeset curieux / reverse à faire ?

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Lun 2 Déc 13:04:02 UTC 2013

En effet, les 2 ways que tu montres sont très mal tracées : quoiqu'elles
représentent, elles ont été faites à La Rache, sans suivre les contours du
bâti.
Elles ne sont pas pour autant inutiles (éventuellement, redondantes avec
l'existant, à voir...), mais cela mériterait de contacter l'auteur et de
lui expliquer en quoi il a mal fait les choses.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY