[OSM-talk-fr] Création d'un projet réseau ferré

Jérôme Amagat jerome.amagat at gmail.com
Mar 3 Déc 02:50:34 UTC 2013

Moi, ce que j'ai compris de public transport c'est un souhait de regrouper
avec les gares ferroviaire railway=station les gares des autres modes de
transport comme les gares routière accoler aux gare ferroviaire.
Et ça fait bizarre de mettre railway pour des bus. Le stop_area permet
d'indiquer au sein de c'est grande gare, d'ou partent les transports. Je
suis tout a fait d'accord pour dire que c'est trop compliqué et peu clair.

Le 3 décembre 2013 00:52, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: