[OSM-talk-fr] Tracé des limites communales terminé

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 4 Déc 15:52:59 UTC 2013

Je viens de faire quelques petites corrections (code INSEE inversé avec le
code postal, code INSEE incorrect sur une commune et donc en double avec
une autre, type=multipolygon au lieu de type=boundary sur une commune).

J'en compte 36660 (sauf erreur) avec un tag ref:INSEE et admin_level=8

Donc 21 de moins que le COG...

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/