[OSM-talk-fr] Controle qualité des limites administratives.

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Jeu 5 Déc 17:00:08 UTC 2013

Le 05/12/2013 15:41, Christian Quest a écrit :
> On n'a aucune garantie sur l'impact de la simplification sur les
> intersections. Il semble qu'elles ne soient que peu impactées en
> général, mais il peut y avoir des cas particuliers.
>
> Cette limite de 200m provient du descriptif de l'IGN... en gros
> jusqu'à 200m on ne peut pas dire que c'est une erreur dans leurs
> données, au delà ça sort de leurs spécifications et c'est donc bien
> une erreur.

Oui hé hé OK je vois. Déjà que bon ça va pas leur faire plaisir à l'IGN
si ils découvrent cette liste des erreurs de plus de 200m ! ;-)
Serait-il possible sur cette page de faire une rubrique supplémentaire
pour indiquer les points de ta couche qui ont été vérifiés et dont il ne
faut plus tenir compte ? Ou alors intégrer chacun des points sur osmose
pour pouvoir indiquer un état "vérifié" quand c'est fait ?

Nicolas