[OSM-talk-fr] Controle qualité des limites administratives.

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Ven 6 Déc 11:39:52 UTC 2013

Je viens de faire quelques vérifications dans le Languedoc-Roussillon
avec les couches limites admin de Christian. J'ai remonté deux erreurs
de plus de 200m (548m et 355m) sur la page du wiki. Les sources
cadastrales concordent toutes avec OSM. Ce sont des points triples qui
tombent dans ou à proximité immédiate d'un étang.
Sinon j'ai trouvé 4 erreurs à la suite dans les Pyrénées-Orientales
autour de la commune de Villefranche-de-Conflent : 629m, 700m, 935m et
1458m.
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=16&lat=42.5896&lon=2.36887&layers=B0000000FFFTFF
Apparemment cette commune possède deux enclaves qui ont été totalement
"dissoutes" par la simplification du Route 500. Est-ce qu'il faut que je
signale ça sur la page du wiki ? C'est le Route500 qui est à l'ouest,
mais je pense que dans les données de la BDtopo les enclaves doivent
être présentes. D'ailleurs il faudra quand même que je vérifie pour être
sûr ;-)