[OSM-talk-fr] Dans "name", le nom de commune au COG ou le "terrain" ?

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 6 Déc 18:57:52 UTC 2013

Le 6 décembre 2013 15:32, sly (sylvain letuffe) <liste2 at letuffe.org> a
écrit :

>  Dans nos montagnes, rempli de micro-village, ce cas se présente aussi,
> il a fallu être pragmatique et éviter les communes de 30 habitants, mais
> comme on haï son voisin, on va quand même pas choisir "son" nom !
>
> D'où la naissance d'un nom ex-nihilo (ou presque) du nom de la commune.
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Déserts
>
> Le chef lieu s'appel "la combe"
>
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Marie-du-Mont_(Isère)
>
> "Les près"
>

> Mais dans ces cas, les habitants ne nient pas l'existence de ce nom pour
> [...]

C'est fait exprès les fautes d'orthographe, de grammaire (conjugaison,
accords), de typographie (casse; ponctuation de base, je ne parle même pas
des ponctuations fines), et de syntaxe (construction des phrases) à
*toutes* les lignes, dans un mail parlant justement d'orthographe et de
typographie (des toponymes) ?

;-)