[OSM-talk-fr] Controle qualité des limites administratives.

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Ven 6 Déc 20:22:30 UTC 2013

Bonjour,

Il y a un an, la limite entre Bettancourt-la-Ferrée et Saint-Dizier [1] a
été sensiblement modifiée, pour que le centre hospitalier Geneviève de
Gaulle Anthonioz soit intégralement situé sur le territoire de Saint Dizier.
Donc ce genre d'échange arrive

[1] http://www.openstreetmap.org/way/38393948
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-July/045516.html

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>