[OSM-talk-fr] Josm : Problème avec le cadastre

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Dim 8 Déc 08:35:27 UTC 2013

Bonjour,

Le 06/12/2013 21:20, Eric SIBERT a écrit :
> En complément, si je redémarre josm et que je demande directement la
> seconde commune, j'obtiens bien le cadastre de la seconde commune.
>
> Sinon, j'ai un autre problème. Dans le même coin, il y a une troisième
> commune cette fois en raster mais géoréférancé en Lambert III dans
> http://www.cadastre.gouv.fr/. Après chargement du raster, le plugin me
> demande de géoréférencer l'image sans indiquer qu'il existe déjà un
> géoréférencement.
>
> Tout ça pour dire que je suis tombé sur un problème de limites
> communales dans une zone significativement urbanisée donc le bâti est
> [...]

Pour le passage d'une commune vectorielle à l'autre, je viens d'en avoir
besoin et chez moi ça marche : JOSM 6388 et plugin cadastre-fr 29934.
Pour la non prise en compte automatique du géoréférencement des
planches, c'est le cas depuis cet été quand cadastre.gouv.fr a chamboulé
sa manière de servir les planches [1].

vincent

[1] :
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2013-August/061522.html