[OSM-talk-fr] Communiqué de presse limites administratives

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 8 Déc 09:08:18 UTC 2013

Voici le PDF en principe final: http://cl.ly/1R2Q2d1Q1g2g qui sera en ligne
sur le site web demain à partir de 9h (j'ai mis une publication automatique
n'étant pas sûr de pouvoir me connecter demain).

Merci à tous pour les remarques, les corrections, les 17 dernières communes
même approximatives.

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/