[OSM-talk-fr] Dans "name", le nom de commune au COG ou le "terrain" ?

sly (sylvain letuffe) liste2 at letuffe.org
Lun 9 Déc 14:58:48 UTC 2013

On lundi 9 décembre 2013, PierreV wrote:
> Si j'ai bien compris votre proposition de mettre le nom "terrain" sur le
> noeud "place"

Pour conclure le cas particulier pris en exemple au début de ce fil de
discussion, c'est ce que je viens de choisir :
http://www.openstreetmap.org/node/924622799

> J'avais déja soulevé ce cas particulier sur la ML qui préférais
> "globalement" que le nom "principal après fusion" soit changé sur le noeud
> ayant gardé le "cœur administratif"

ha bon ? Et bien si sondage il y a à nouveau, je donne ma voix "contre".
La règle "c'est le terrain qui prime" me semble tout à fait applicable et
adapté à ces cas. Si le panneau indique
            Triffouilli les oies
(commune de triffouilli les renards)
J'indique et je défend comme idée, celle de mettre name="Triffouilli les oies"
sur le noeud place.

<mauvaise foi maximale=on>
Mais je suis bien sûr prêt à en débattre avec les opposants pour qui "la
cartographie des citoyens pour les citoyens" semble plus être :
"la cartographie des instances administratives embourbées dans leurs
procédures pour une partie des citoyens"
</>
--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org