[OSM-talk-fr] Osmose et l'ajout de points géodésiques

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mar 10 Déc 13:28:24 UTC 2013

Le 10 décembre 2013 14:17, Stéphane Péneau <stephane.peneau at wanadoo.fr> a
écrit :

> Donc nous sommes d'accord qu'il faut faire un revert ?

Oui tu peux reverter

Mais, Frédéric, ensuite ces erreurs vont réapparaitre sur Osmose, à moins
> que tu fasses quelque chose au préalable.

Elle vont réapparaitre toute seule. Mais je ne vais rien faire.

> Pour terminer, est-ce qu'il y a un bot qui surveille les points
> géodésique, et qui pourrait prendre en charge ces nouveaux points.... ou
> site. D'ailleurs, quelle est la différence ?

C'est osmose qui surveille. L'outil spécifique  n'est plus maintenu et plus
en fonction.

Un site est une relation qui regroupe des points. Le josm fix d'omose
propose dans les duex cas un point (il ne sait pas faire autre choses).
Pour les sites il faut recréer manuellement la relation (les tag proposés
par osmose sont bon), et intégrer les points dans la relation.

Frédéric.