[OSM-talk-fr] bâtiments en 3D

cmi cmi at f4-group.com
Ven 13 Déc 09:31:01 UTC 2013

Bonjour Stephane,

votre building se porte très bien, c'est un problème de cache serveur et de
patience tout devrait fonctionner d'ici quelques heures.

Vous avez créé ce bâtiment hier à 11:28 sans lui donner de hauteur de toit,
(je suppose que) vous êtes ensuite allé le voir sur F4Map ce qui a généré
une version en cache sans tag roof:height (celle ci devrait expirer d'ici
peu) vous avez dans un second temps ajouter le roof:height qui n'est pour
l'instant pas dans la version en cache.

En revanche je vous remercie car je n'avais pas pensé au cas des bâtiments
avec height<3 et roof:shape!=flat, je considère actuellement que le
roof:height par défaut est de 3 si il n'est pas renseigné et du coup c'est
tout pété, je vais tenter d'améliorer ça.

Si je puis me permettre il faudrait revoir le building
http://www.openstreetmap.org/way/79238828 pour qu'il englobe tous les
building:part qui le composent car ils seront ignorés par la plupart des
renderer si ils ne sont pas entièrement inclus dans un building.

"Sauf erreur, je ne me trompe jamais"
Alexandre Vialatte

Bonne journée!
CmiF4