[OSM-talk-fr] data.gouv.fr 2.0 c'est parti !

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 18 Déc 13:13:04 UTC 2013

Le 18 décembre 2013 13:58, Nicolas Dumoulin <
nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net> a écrit :

> Merci pour l'info et pour ton boulot (et bien sûr toutes les fourmis).
> Ce nouveau portail apporte en effet des plus.
> J'aime surtout les réutilisations de la communauté sur chaque jeu de
> données,
> ça c'est vraiment excellent, pour tous : producteurs, hackers,
> consommateurs
> et curieux !
>
> Merci à ceux qui ont permis cela et j'espère qu'on verra bientôt apparaître
> des réutilisations des structures publiques dans les "contributions de la
> communauté" des données OSM :-)

> [...]

Ah oui, on peut faire ça ? Hum... j'avoue que ça me démange, mais c'est pas
très diplomate. Quelqu'un va bien faire ça ;)

De toue façon les limites de communes d'OSM sortent déjà bien avant celle
de l'IGN dans les recherches (27.9 à 10.0 dans la note du jeu de données).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/